GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

2 participants

Aller en bas

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins Empty [En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

Message par SynokaYT Lun 4 Juil - 14:03

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins 232104staff

-----------------------------------------------------------
[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins EG48xX3
IC :

Prénom: Alexis
Nom: Dawkins
Level: 3
Faction: Sons Of Anarchy
Rang: R2 - Original Member

-----------------------------------------------------------
[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins AqAuH6N
OOC :

Prénom: Brice
Âge: 16 ans ( 17 dans 3 mois)
Loisirs: Football
Passion: La chanson et écrire.

-----------------------------------------------------------
[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins 803161Motivations
Motivations:

Bonjour, bonsoir je me présente je m'appelle Brice, j'ai actuellement 16 ans.
J'adore jouer à Grand Theft Auto San Andreas en Multijoueurs cela est mon plus passe temps. J'aime beaucoup réalisé des Mappings, j'aime aussi Scripter, je déteste le racisme, les insultes entre joueurs/Staffs.
J'ai commencer SA:MP sur les serveurs Rôleplays à 12 ans du coup j'ai quatre excellente années de RP.
C'est tout simplement pour apporter mes plus grandes connaissances dans le Mapping,Script, et de l'aide envers les joueurs. Jamais je serais là pour foutre de la concurrence non loin de là, j'adore aider les personnes comme toujours, j'aimerais apporter une énorme aide pour votre projet. Je suis très respectueux envers tout le monde, je suis assez mâture maintenant à mon âge, je ne suis pas un rageux parce que un serveur est meilleur que celui-là.
Je souhaiterai devenir un membre du staff, plus précisément Administrateur , car j'ai beaucoup la fonction de gérer quelque chose, que ce soit un forum, un jeu. J'aime beaucoup. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce domaine étant donné que j'ai été administrateur dans un grand forum (30 000 messages ^^) Fondateur sur SensationRP la V.5 , V6 et sur MyWorld V.3 V.4 V.5
Je suis très actif niveau forum, IG . Je suis souvent à l'écoute des autres. J'ai une bonne écriture et je suis juste dans mes propos tel qu'ils soient.


-----------------------------------------------------------

Disponibilités:

Je suis disponible chaque jour, à n'importe quelle heure si on me dis :"Ouais Alex on n'a besoin de toi pour ceux-ci pour ceux-là, d'accord, sa me dérange pas." Jamais je laisserais tomber une communauté dont j'ai commencer à jouer, à aider, à apporter mes connaissances.

-----------------------------------------------------------

Je suis actif tout les jours de 13h30 à 23h30 maximum 00h (travail)
N'importe quel jour, n'importe quel semaine, n'importe quel année.

-----------------------------------------------------------

En espérant que cela vous a plu à lire malgré cet présentation pas très propre..

Cordialement,
Alexis.

SynokaYT

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins Empty Re: [En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

Message par Ange_Déchu Mar 5 Juil - 19:49

Neutre penchant pour , joueur sympatique en général mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de scène avec toi Wink

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins Empty Re: [En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

Message par SynokaYT Mer 6 Juil - 12:37

Merci mec ! Smile

SynokaYT

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins Empty Re: [En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

Message par SynokaYT Mer 6 Juil - 19:39

(( Up ))

SynokaYT

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins Empty Re: [En cours de traitement]Candidature | Administrateur - Alexis_Dawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum