GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

+2
RPL l Teddy
Leon_Buscetta
6 participants

Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Leon_Buscetta Ven 1 Juil - 7:15

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Back-c10

Informations InGame :



Prénom_Nom : Lucifer_Morningstar
(Bien sûr si je serais accepté dans ce poste je demanderais un rename pour un prénom et nom italien)

Level : 3

Pour quoi cette faction : J'ai un RP calme et surtout j'aime ce genre de RP calme qui fait pas la bagarre dans la rue être discret réussir quelque chose sans que personne le sache , faire des plans avant de faire n'importe quel chose. je suis douée dans deux type de faction Mafia ou bien le FBI.
C'est pas ma première expérience en faction mafia donc ne vous inquiétez pas pour ça




Projets :





[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Mt-04210




- Premièrement , On doit faire des relations en Los Santos. vous savez sans relation on peut pas faire des affaires. on doit discuter avec le maire ainsi que la LSPD pour être de leur coté et avoir leur confiance pour nous laissez tranquille sur nos affaires si on se lance dans quelque chose de illégal.
- Deuxièmement , On doit contrôler notre zone de trafic. on mettre une zone ou on va faire notre trafic d'armes, bien sûr la plus grande affaire de la Cosa Nostra c'est la vente d'armes. et bien sûr on mettra en place des projets légal qui peuvent nous rapporté de la money
- Troisièmement , Crée des éventements lucrative ou on peut aidez des gens pour que l'état voit sont intérêt sur nous. c'est une stratégie pour que si la police ou bien le gouvernement voit quelque chose de louche à nos affaires peut-être ils fermeront l’œille sur nous.
- Quatrièmement , Avoir un membre du gouvernement ou bien de la LSPD corrompu de notre coté afin de supprimé nos trace si on laisse, et bien sûr une œille et une oreille à coté de la LSPD sa nous aidera beaucoup 
- Cinquièmement , Aidez des amis d'une manière ou la LSPD ou bien le gouvernement ne peut pas le faire sous contrat.


( Bien sûr d'autre projets seront mis en place )




Histoire :


[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Histoi10


Cosa Nostra une mafia italo-américaine qui se situe au seul terrain de tennis de Los Santos. le Don de cette mafia est un jeune homme qui est arrivé en Los Santos il y'a bien lentement. un homme de classe qui s'est refuge en Amérique à Los Santos en tant que refuge politique italien. il a travaille au début en tant que cuisiner après il a ouvert sont propre restaurent, il a eu des contacts avec des personnes riches connus et des politiciens italien pour crée une organisation en Amérique. donc ce jeune homme il a demandé d'envoyé sa famille italienne à Los Santos au quel il peut leur faire confiance. et donc l'histoire commence maintenant... 






Localisation :  

Terrain de tennis
( Je vais mettre un screen quand je me connecte )


Motivation OOC :

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Hqdefa10
 Bonjour,
Je pense que c'est la première fois que vous me voyez c'est normal, je suis nouveau dans le serveur. j'ai tester ce serveur ce matin même. vous pouvez dire que confier une faction à un nouveau que on connais pas sont niveau RP c'est un peut bizarre. mais je vous rassure que j'ai un bon niveau RP, je suis une personne mature et créative je peut rapporté beaucoup à cette faction et ainsi au serveur avec ma faction. Comme vous avez vu un peut plus haut j'ai des projets à faire avec cette faction et bien sûr je vais pas m'arrêter sur ces projets il y'en aura d'autre quand ces projets seront fait. au niveau de mon expérience en tant que mafieux j'en ai déjà fait plein, c'est pas ma première ou bien deuxième fois que j’intègre une mafia et j'en suis sûr que je serais capable de faire en bon usage de cette mafia en tant que Leader.
Voila je pense que cette candidature va vous plaire et je vous souhaite bon jeu.
Leon_Buscetta
Leon_Buscetta

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par RPL l Teddy Ven 1 Juil - 10:19

En attente d'avis
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Thomas_Athaway Ven 1 Juil - 12:40

POUR , Candidature Agréable à lire , et ça ne fera qu'améliorer le RP

Thomas_Athaway

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Leon_Buscetta Sam 2 Juil - 1:40

Thomas_Athaway a écrit:POUR , Candidature Agréable à lire , et ça ne fera qu'améliorer le RP
Merci pour ton avis positif :p
Leon_Buscetta
Leon_Buscetta

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 29
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Cista_Abruzzi Sam 2 Juil - 12:42

Thomas_Athaway a écrit:POUR , Candidature Agréable à lire , et ça ne fera qu'améliorer le RP

Cista_Abruzzi

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Skyyline Sam 2 Juil - 13:48

Thomas_Athaway a écrit:POUR , Candidature Agréable à lire , et ça ne fera qu'améliorer le RP
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par RPL l Teddy Sam 2 Juil - 18:29

Accepté en test une semaine.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar Empty Re: [Candidature en cours] Leader COSA NOSTRA - Lucifer_Morningstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum