GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis

3 participants

Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis Empty [Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis

Message par Hegans Mar 28 Juin - 18:51

CANDIDATURE DE KAYN_DELWIS - POLICE DEPARTMENT
[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1380297824-logo

» HRP
Pseudonyme : Hegans
Prénom : Mattéo
Âge : 16 ans
Faction voulue : Los Santos Police Department
Mon expérience dans cette faction : J'ai déjà eu l'occasion d'être Commandant (R8) du district de LSPD sur mon propre serveur qui tournait à 70 connectés l'été 2015, c'était merveilleux et j'ai su totalement géré cette faction comme il le fallait, régler le moindre problème comme à l'énorme. Je sais que cette faction reposait sur mes épaules mais je n'ai jamais eu aucun problème quelconque avec les civils tout comme avec mes officiers, et tout ça, car il y avait une bonne direction, et j'étais à la tête de celle-ci.

» ROLEPLAY
Prénom : Kayn
Nom : Delwis
Âge : 29
Nationalité : Américaine
Diplômes :
Diplôme de secouriste de Niveau 1 et 2 obtenu en 2009 à Los Santos.
High School Diploma obtenu en 2009 à Los Santos.
Diplôme de secouriste en équipe de Niveau 1 obtenu en 2010 à Los Santos.
Concours de Fonction Publique Catégorie C obtenu en 2012.

» MOTIVATIONS

Monsieur, Madame.

C'est après toutes ces années de rêve et d'étude que je postule en ce jour pour intégrer la directionde la LSPD et ainsi former des agents expérimentés sous la gérance de ma meilleure administration compétente.
J'ai toujours aimé les métiers de la sécurité, du secourisme et même pour vous dire j'ai toujours eu pour vocation la protection des citoyens de la ville. Je trouve que dans la ville il y'a de plus en plus d'insécurité dans les ruelles, je pense avoir les bons termes car ayant été médecin à l'hôpital de Los Santos, j'ai souvent été appelé pour diverses interventions dans les ruelles, le plus souvent des bagarres qui finissent mal.
Voir cette population ne respectant pas les lois, cela m'horrifie.
Pour tout vous dire, j'aime mon pays et j'en suis fier, le voir se dégrader à cause des fameux criminels n'ayant aucun but dans leur vie à part tuer les pauvres citoyens et voler les sacs.
Pour moi, un bon policier doit respecter cette devise "Protéger et Servir" et ne doit en aucun cas céder a toutes demandes de corruption, être à l'écoute de la population et aider toutes les personnes dont le besoin est urgent ainsi que faire respecter la loi qui doit régner en ville et sévir sur les personnes mal intentionnées.
En ayant déjà 10 ans de carrière dans la police départementale de San Fierro, je sais quoi faire, réagir à tout type d'intervention et former des hommes pour cesser ces combats dans les rues de Los Santos.
Mon professionnalisme, mon expérience et ma maturité sont de réels atouts que je souhaite mettre dès maintenant à l'épreuve au sein de Los Santos.
Je reste disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien et dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Kayn DELWIS

GRADES DE LA FACTION
[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1380308324-role

____________________________________________________________
CORPS DE DIRECTION
____________________________________________________________

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 100px-US-O10_insignia.svg
Chef de Police

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 75px-US-O9_insignia.svg
Chef Adjoint

____________________________________________________________
CORPS DE COMMANDEMENT
____________________________________________________________

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1464786412-us-o7-insignia-svg
Commandant

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 23px-US-O3_insignia.svg
Lieutenant

____________________________________________________________
CORPS D'ENCADREMENT
____________________________________________________________

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1369160345-sgt-i
Sergent II

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1369159819-po-iii
Sergent I

____________________________________________________________
CORPS D'APPLICATION
____________________________________________________________

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis 1369159819-po-ii
Officier

Officier Probatoire


Enfin voilà, j'ai prit environ 1 heure à faire ça et je tenais vraiment à le faire car j'aime cette faction, c'est une faction qui bouge sans cesse et c'est ce que je recherche sur les serveurs.
Je tiens à préciser que si j'arrive au corps de direction de cette faction, nous serons directement 5 à intégrer celle-ci.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation afin de mettre en valeur cette belle faction.

Cordialement,
Kayn

Hegans

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis

Message par XV-BB Mar 28 Juin - 18:59

Bon courage.
XV-BB
XV-BB

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : RPL RP

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis

Message par RPL l Teddy Mar 28 Juin - 21:35

Accepté.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader LSPD - Kayn_Delwis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum