GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

+3
Ryan_Lewis
Admin
EtredDev
7 participants

Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par EtredDev Mar 28 Juin - 2:10

Grove Street Family
 
- IG:

Pseudo: Bric_Hec
Origine: Los Santos
Niveau: 2
Sexe: Homme
Age: 16
Histoire:  - Arrivé à Los Santos avec ma femme, dans le but de rechercher de nouvelle sensation, j'ai louer une maison dans un cartier gangrène avec ma femme, mais dans les temps de crises, il m'a fallut trouvé un travail. Et donc, pendant mon travail de camioneur, j'ai reçu un appel de ma femme en pleure, dans la panique et la peure,elle m'a avoué s'être fais violé. N'étant actuellement pas à Los Santos, je devais faire vite, à plusieurs reprise, j'ai frolé la mort. Mais, je suis malheureusement arrivé trop tard, j'ai alors sombré dans l'alcool et la dépréssion pendant 3semaines, jusqu'au jours ou je décidâmes de me venger, j'ai alors voulut formé un gang dans un cartier assez pommé, même si je savais que ma femme voudrais le contraire!

- OOC:

Motivation: 
Je suis mature, j'ai de l'adress, je connais toute les armes (légal ou illégal), je sais RP, je ne provoque pas la police pour rien, je ne fais pas de braquage répété (1-2fois par semaines), je ne recrute pas de NORP dans mon gang (Après 3 actes norp, je le vire), j'ai du respect (En vers toute personne), je n'utilise aucun logiciel de cheat ou avantageux (Ni cleo, ni sobeit), j'ai une expérience très haute, je ne kidnappe pas les nouveaux(A partir du niveau 3 gare à  vous ^^), je connais parfaitement toute les commandes (Administratives ou pas), je suis très actifs.

Information sur le gang:
Grove Street Family est un mélange de plusieurs gang: Le Creeps, Grove Street Family, Ecurie(Gang de Guadeloupe).

Langue parlé par le gang: 
Français, Anglais, Créole.

Arme les plus souvent utiliser par le gang:
Fusil a pompe, Desert Eagle, Pistolet.

Drogue la plus souvent consommer: 
Cocaïne.

Mes projets:
Être le plus grand gang de Los Santos, faire des braquages organisé, dealer de la drogue, ne pas provoquer la police, sauf s'il nous provoque, recruter des petit jeune de 17-18ans (Il n'y a pas d'âge pour être influencé), organisé des vols de voiture et des casse, faire tout mes membres joué de façon RP, traiter les membres comme des frères, tendre des piège au dealer des autres gang (exemple: appeler la police) kidnapper et faire disparaitre toute personne essayant de parler à la police, la BAC... Et surtout Ne laissé aucun véhicule du gang sur la route!
 
Activité du gang:
Fète (Alcool, Dance, Pute...), Braquage, Vol à main armé(Dans les ruelle sombre), kidnapping(Pour recevoir une rançon).



2 Petite Vidéos Bonus


Dernière édition par EtredDev le Mar 28 Juin - 20:58, édité 3 fois
EtredDev
EtredDev

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2016

http://best-boot.pw http://owsh.ga http://myserveproject.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par Admin Mar 28 Juin - 4:08

En attente des avis du Staff.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2016

http://forum.roleplay-league.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par Alberto|Al'|Galindo Mar 28 Juin - 9:56

Pour t'aurais du mettre du Lyrixx comme video mais bon
Alberto|Al'|Galindo
Alberto|Al'|Galindo

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par XV-BB Mar 28 Juin - 18:59

Bon courage.
XV-BB
XV-BB

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : RPL RP

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par Skyyline Mar 28 Juin - 20:37

Candidature 2004, mais pour.
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par RPL l Teddy Mar 28 Juin - 21:36

Accepté en test une semaine.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec Empty Re: [Candidature Acceptée] Leader Grove Street Family - Bric_Hec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum