GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

+3
Fode
SynokaYT
Christo971
7 participants

Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par Christo971 Jeu 7 Juil - 3:09

Informations OOC:


Nom: Christopher
Âge: 16 ans
Niveau: 4 bientôt 5
Expérience Roleplay: 1 ans



Informations IC:



Prénom_Nom: Marvin_Ancelotti
Âge: 19 ans
Date d'anniversaire: 8 janvier.
Diplômes: BAC, High School Diploma
Nationalité de naissance/actuelle: Américaine (naissance et actuelle)
Lieu de naissance: All Saints, Los Santos, San Andreas, U.S.A



Motivation OOC: (histoire en gros)


Je m'appelle Christopher et j'ai 16 ans, j'aime les pompiers/paramédics, ainsi que les policiers. J'ai remarqué que y'avais pas assez de paramédics de connectés, alors j'aimerais devenir Directeur pour engager de nouvelles personnes en tant que paramédics. J'aimerais que le script soit améliorer, pour que le /d(epartemental) marche, car la commande ne "marche" pas: Les messages ne sont pas visibles pour le LSEC, mais seulement pour le LSPD. Je voudrais aussi un script que les gens soit KS et non mort dès le K.O. des coups de points. Les paramédics pourraient avoir LEUR place dans cette ville, et que les scripts aident à que les ambulanciers servent à quelque chose, car là, les personnes font /acceptermort de suite, puis apparaissent à l'hopital.



Localisation du projet:


Où il est actuellement (All Saints, Market)



Mes projets:


Améliorer le script de Los Santos Emergency
Aider les habitants de Los Santos
Améliorer le mode de vie à Los Santos
Faire une entente avec le LSPD
Recruter des joueurs RP et actifs




Pourquoi moi?



Je vais vous répondre très simplement: Je vais faire de la faction ambulancier une faction active, RP et aidante. Je vais faire une entente avec le LSPD pour qu'ils nous aident pendant les interventions (accidents, fusillade etc...). Je vais recruter le maximum de gens afin d'avoir une faction active. Je vais instaurer des règles qu'y font forger le futur RP du Los Santos Emergengy. Je vais faire le maximum pour que le RP de Exia devient un meilleur RP, plus réaliste (KS à la place de mourir après une BAGARRE, script pour le fitness, appetit, soif, maladie (qu'on doit se soigner)). Changer le mapping de l’hôpital, mettre un/des hélicoptères, mettre un parking spécial à l'arrière de l’hôpital pour mettre plus de véhicules. Voilà.

Christo971

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par SynokaYT Jeu 7 Juil - 3:49

POUR !
Belle candidature, dommage que tu ai pas ajouté d'images Very Happy

Sinon bonne chance à toi !

SynokaYT

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par Fode Jeu 7 Juil - 4:29

Bonne chance.
Fode
Fode

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : sur namek

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par Ange_Déchu Jeu 7 Juil - 10:46

Bonne chance : Joueur RP : Sympathique Wink
Tu as mon pour

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par RPL l Teddy Jeu 7 Juil - 14:02

En attente d'avis
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par L'Turque Jeu 7 Juil - 14:35

POUR
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par Admin Jeu 7 Juil - 23:44

Acceptée en test.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2016

http://forum.roleplay-league.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti  Empty Re: [Candidature en cours] Leader Los Santos Emergency Center Marvin_Ancelotti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum