GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

4 participants

Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Boucki Mar 28 Juin - 22:41

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News De22e46caacbcfad174da2a604a1ef29-d8vbjfc


[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News 1407001026-partie-ooc
~   ~   ~


[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News 1407001893-motivations

Salut ! Je souhaite prendre en main le San News tout simplement, car ce roleplay m'intéresse beaucoup, et je me trouve à la hauteur de le pratiquer, ayant déjà effectué plusieurs carrières au SN.
 Je vais beaucoup m'investir IC comme OOC afin de faire fonctionner au mieux la faction et essayer de divertir le serveur, au mieux que je puisse faire.
Sachez que je suis très motivé !
[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News 1407002406-partie-ic

Le nom de mon personnage est Boucki, il s'appelle Emilien, il a 27 ans.((16 mais je joue 27 ))

Lettre adressée au maire


Bonjour, monsieur, madame le, la maire.

Si aujourd'hui je vous envoie un courrier, c'est pour vous adresser des motivations, afin de récupérer le poste du dirigeant au San News.
    Ayant déjà été employé au San News, j'ai pu conquérir des connaissances, et donc, m'améliorer, et encore plus devenir dépendant de ce métier.
Je suis très motivé à l'idée de le diriger, de mettre en place plusieurs projets, comme des émissions, où des cadeaux seront à gagner, des libres antennes, et beaucoup d'autres choses.
Je donnerai le tout de moi même, afin de divertir toute catégorie sociale de cette ville, et aussi, pour améliorer sa réputation, et sa qualité.
Je formerai au maximum les arrivants, afin de leur donner des bases bien solides.
J'espère, en ces quelques lignes, vous avoir convaincu,
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées,
       Boucki,

**Une signature est présente ainsi que la date**



[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News 1407003087-projets




I/ Les jeux

Il y'aura plusieurs types de jeux organisés:
-Des caches cache, le van du San News ira se cacher, toutes les X minutes, un indice sera dévoilé. De l'argent est à gagner
-Des jeux, où, l'animateur citera plusieurs lettres dans le désordre, les auditeurs devront les mettre dans le bon ordre, une somme sera à gagner, comme aux caches cache. EXEMPLE: V-O-A-I-N -> A-V-I-O-N
-Des devinettes, l'animateur lancera une énigme, ou un auditeur, et les autres devront trouver la solution pour gagner une somme d'argent.

Bien sûr, il y'aura d'autres petits jeux



II/ Les interviews

Quelques fois, des interviews auront lieu, d'artistes, de membres de l'état et d'autres personnes.



III/ La libre antenne

Le soir, il y'aura des émissions libre antenne, où les auditeurs seront sollicité afin de construire une belle émission.



IV/ Flash INFO

Il y'aura bien sûr, des flash info réservé à l'actualité de la ville.



V/ Journaux

Quelques fois par mois, des journaux seront écrit, ils parleront de l'actualité de la ville, on récoltera des informations sur les métier, pour savoir lequel rejoindre et d'autres choses.



VI/ D'autres choses seront mise en place !





Les rangs au San News






R1=Stagiaire / Agent de sécurité
R2=Animateur Test / Journaliste Test / Agent de sécurité qualifié

R3= Animateur Radio / Journaliste / Chef agents de sécurité
R4= Responsable des Animateurs / Responsable des Journalistes
R5= Chef Assistant
R6= Dirigeant du San News




Véhicules



San News VAN: Dispo à partir du rang R2
Freeway: Dispo à partir du rang R2
Maverick: Dispo à partir du rang R3




Dossier de recrutement



Dossier de recrutement a écrit:
[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News De22e46caacbcfad174da2a604a1ef29-d8vbjfc


NOM:                                                                    San News GROUP
Prénom:                                                                4th funny street
Lieu de résidence:                                                  Los Santos
Complément d'adresse(fac):
Téléphone:

Votre parcours:

Contrôle médical:
-Aptitude mentales requise: OUI - NON
-Aptitude physique requise: OUI - NON
--> Vue œil droit:    
--> Vue œil gauche:


                           
LETTRE DE MOTIVATIONS:

PIECES A JOINDRE:




Le forum sera bien organisé !

Boucki

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par RPL l Teddy Mer 29 Juin - 11:13

Très beau cv, en attente.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Boucki Mer 29 Juin - 11:57

Je précise juste ,les images pour Projets, etc... ne proviennent pas de moi, je suis pas un très bon graphiste

Boucki

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Skyyline Mer 29 Juin - 14:18

Pour, reste à voir IG.
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Admin Mer 29 Juin - 14:53

À voir, pourquoi pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2016

http://forum.roleplay-league.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par RPL l Teddy Mer 29 Juin - 17:33

Accepté.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Boucki Mer 29 Juin - 17:37

Merci énormément, je me met au travail pour le forum donc pas co IG pour le moment =D

Boucki

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Boucki Jeu 30 Juin - 15:57

Dommage que le script soit buggué..

Boucki

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature en cours] Emilien Boucki - San News Empty Re: [Candidature en cours] Emilien Boucki - San News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum