GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim

3 participants

Aller en bas

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim Empty [En cours de traitement] Candidature Staff Karim

Message par KarimRekic Mar 5 Juil - 0:09

Candidature Staff de Karim Rekic

Présentation IC

Prénom : Karim
Nom : Rekic
Level : 3 bientôt 4
Faction : LSPD R3

Présentation OOC :

Prénom : Juliano
Nom : -


Motivation :

Bonjour, je souhaiterai entrer dans l'équipe du staff de Exia RolePlay. Vous vous demandez logiquement pour quelle(s) raison(s) ?

Et bien tout d'abord, je suis une personne très souvent active. Cependant vous n'avez donc pas pu vérifier cet argument étant donné que le serveur a ouvert il n'y a pas longtemps et c'est pour cela que les périodes de tests existent.

Ensuite, j'ai déjà eu la chance d'avoir accès aux commandes admins sur d'autres serveurs ce qui veut dire que je n'aurai aucun mal à les utiliser.

De plus nous remarquerons que le nombre de joueurs sur le serveur a considérablement augmenté depuis sont ouverture ce qui veut dire qu'il faut du personnel actif, sérieux et spontané et je pense avoir ces compétences.

Mais encore, nous parlons du serveur In Game mais qu'en sera-t-il du forum ? Il ne faut pas non plus le laisser de côté et je serai prêt à répondre aux joueurs qui posterons des sujets quelconques.
Et n'oublions pas le TeamSpeak ! Je serai autant actif sur teamspeak que sur le serveur IG ou le forum !


Passons maintenant aux fameuses définitions du RolePlay !


RôlePlay: La définition mot à mot donne Jeu de Role. Le RôlePlay, est le fait de jouer le rôle d'un personnage comme dans la vie réelle. Il faut donc comparer les actes que nous faisons dans la vraie vie à ceux que nous allons envisager de faire en jeu.

IC: (In Caracter) C'est ce qui concerne le RP du personnage. En IC c'est notre personnage qui parle et non nous même.

OOC: (Out Of Caracter) C'est tout le contraire du IC, il faut utiliser le canal /b pour parler. Ce n'est pas le personnage qui parle dans ce cas mais nous

IRL: In Real Life: Dans la vrai vie

IG: In game: Dans le jeu.

Mixe: C'est le fait de mélanger le IC et le OOC. Si on vous parle en IC, vous devez répondre en IC et si on vous parle en OOC vous devrez répondre en OOC ou autrement dit ( /b )

PowerGame: C'est le fait de faire des choses dans le jeu qui sont impossibleS dans la vie réelle. Par exemple se faire écraser par une voiture IG,se relever et se remettre à courir. C'est du Powergame car cette action serait impossible dans la vraie vie. Ce n'est donc pas RP.
Il y a également une autre forme de PowerGame, c'est de forcer le joueur a votre scène rp. Exemple: /me prend son arme et le tue; ceci est incorrect, il faut plutot faire: /me prend son arme et tente le tuer

Metagame: C'est le fait d'utiliser une information OOC en IC exemple, c'est la première fois que tu vois une personne et il y a marqué Karim_Rekic sur sa tête. Si je dis: Salut Karim ca va ? C'est du metagame car dans la vraie vie nos noms ne sont pas indiqués au dessus de nos têtes.

Revenge Kill: Lorsque une personne nous tue, et qu'après avoir été tué on veut se venger et la tuer. C'est tout à fait NO RP car IRL si nous mourrons il sera donc impossible de revenir tuer la personne en question qui nous a tué. Donc IG lorsque on meurt nous devons tout oublier à 100%.

Bunny Hop: C'est le fait de sauter pour aller plus vite. C'est tout a fait NO RP car IRL, ( oui nous comparons la vraie vie ) nous ne sautons pas pour aller plus vite rattraper notre bus par exemple.


Voilà c'est la fin et peut être un dernier mot je pense que si vous me prenez vous ne le regretterez pas pour la plupart des raisons que j'ai dites plus haut.
Si vous ne me prenez pas, tant pis, je continuerai tout de même à être actif et à jouer.

Karim Rekic

En attente d'une réponse


Dernière édition par KarimRekic le Ven 8 Juil - 12:23, édité 2 fois

KarimRekic

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim Empty Re: [En cours de traitement] Candidature Staff Karim

Message par KarimRekic Mer 6 Juil - 19:27

UP Smile

KarimRekic

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim Empty Re: [En cours de traitement] Candidature Staff Karim

Message par L'Turque Jeu 7 Juil - 12:40

Pour ! Toujours au top ! Un gars qui RP bien et c'est un BG !<3
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim Empty Re: [En cours de traitement] Candidature Staff Karim

Message par Ange_Déchu Jeu 7 Juil - 12:42

Pour ! Tout es dit

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement] Candidature Staff Karim Empty Re: [En cours de traitement] Candidature Staff Karim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum