GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shyheim dans le staff ?

4 participants

Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Mar 5 Juil - 4:41

Shyheim dans le staff ? 1467685404-exia-rp



Voila ma candidature pour être un membre du staff.



I - Présentation

- Yô tout le monde j'vais faire une petite présentation de moi pour commencer. Moi c'est Samuel j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France, j'ai des origines Algérienne (rpz) et je suis fan du Hip-Hop et des PC Gamer. Je kiff faire du graphisme (comme vous pouvez le voir avec le petit logo fait vite fais) et je map également.

II - Mes expériences dans le monde du rôleplay


- J'ai commencé le rôleplay en Juillet 2012 donc niveau rôleplay je ne suis pas un débutant même si j'ai fais quelques "pause" mon rôleplay a toujours progressé et progressera toujours. J'ai déjà administré et géré moi même des serveurs donc je sais comment m'y prendre avec les joueurs. Je suis une personne qui aime beaucoup aider les nouveaux joueurs qui débarquent sur la communauté de SAMP et je pense même (si cela est possible) de crée un topique pour apprendre le rôleplay ou se perfectionner je pense que ça peux en aider plus d'un ! Car débuter sur un serveur où on ne connais pas le rôleplay on se fait vite "lyncher" et ça peux vite décourager un joueur alors que le rôleplay c'est quelque chose de magique !

III - Motivations

- Comme vous le voyez je suis quelqu'un de très motivé pour aider les joueurs, j'ai envie de monter le serveur vers le haut et que les joueurs se plaisent pour avoir un gameplay de jeu exclusif. Je pense que je pourrais vraiment être une bonne chose car j'ai les qualités et les connaissances requises pour être dans le staff. Si ma candidature est retenu je peux vous aider sur le forum aussi, je m'y connais un peu sur forumactif et aussi dans le graphisme ! Je suis vraiment motivé, je voudrais aider ce projet en apportant mon aide dans l'administation. Je suis quelqu'un de mature et quelqu'un de passionné par le rôleplay, je mettrais tout mon coeur pour aider et soutenir le serveur afin d'avoir un support de qualités pour les joueurs.  

IIII - Pourquoi moi?

- A vrai dire tout le monde à sa place, donc je ne vois en aucun cas pourquoi je mériterais plus qu'un autre. Je suis quelqu'un de mature, et quelqu'un qui a des expériences dans pleins de domaines différents. J'ai un assez bon niveau de rôleplay je pense même si je ne suis pas parfait et j'ai une bonne maturité, après c'est à vous de juger. Je suis une personne qui aime rendre service au personne et au joueur en étant à leur écoute quand ils le demandent. Je serais toujours là pour qui que ce sois ! 

IIIII - Mes horaires

- Niveau horaire ses cool comme c'est les vacances je peux me connecter une heure par jour comme douze heures, ça dépend des jours. Vu que c'est l'été il y a les soirées du coup il peut y avoir des jours ou je ne me connecterais pas beaucoup.  

IIIIII - Petit mot de la fin

Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai voulu faire un truc propre et pas bourré de truc inutile, les motivations sont la donc on verra bien !


Dernière édition par Shyheim le Jeu 7 Juil - 15:03, édité 5 fois
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par L'Turque Mar 5 Juil - 4:47

Moi franchement frère je vais être honnête ta candidature c'est pas qu'elle est pas bien mais elle est trop courte. On voit que t'es motivé etc .. Mais elle est trop courte, après c'est pas moi qui décide c'est juste mon avis Smile


Dernière édition par L'Turque le Mar 5 Juil - 4:52, édité 1 fois
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par SynokaYT Mar 5 Juil - 4:49

Franchement, je suis POUR mon pote ! <3

SynokaYT

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Mar 5 Juil - 9:29

Merci mon soss ! Tu voulais que je mette quoi d'autre pour qu'elle soit moins "courte" ? Les fameuses définitions du rôleplay à l'ancienne x). Non sérieusement le nécessaire est dedans j'allais pas faire un truc de 20 pages.
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par L'Turque Mar 5 Juil - 13:13

Ouais mais après ta motivation genre est de 5 lignes tu vois, je trouve pas sa égale genre si un gars fais un truc potable et toi tu fais un truc court et que t'es prit.
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Mar 5 Juil - 15:24

J'ai peut-être mis 5 lignes mais au moins on vois à qu'elle point je suis motivé, tu peux très bien mettre 10 lignes mais ça sera exactement la même chose a parler autour du même sujet 50 fois, c'est tout.
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Jeu 7 Juil - 0:17

- Candidature mise à jour.
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Jeu 7 Juil - 15:03

- Candidature mise à jour.
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Skyyline Ven 8 Juil - 2:13

Croyez pas qu'on juge sur les candidatures mdrr bonne chance je ne donne pas d'avis sinon je serai pour toutes les candids.
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Re: Shyheim dans le staff ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum