GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shyheim dans le staff ?

4 participants

Aller en bas

Shyheim dans le staff ? Empty Shyheim dans le staff ?

Message par Shyheim Mar 5 Juil - 4:41

Shyheim dans le staff ? 1467685404-exia-rp



Voila ma candidature pour être un membre du staff.



I - Présentation

- Yô tout le monde j'vais faire une petite présentation de moi pour commencer. Moi c'est Samuel j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France, j'ai des origines Algérienne (rpz) et je suis fan du Hip-Hop et des PC Gamer. Je kiff faire du graphisme (comme vous pouvez le voir avec le petit logo fait vite fais) et je map également.

II - Mes expériences dans le monde du rôleplay


- J'ai commencé le rôleplay en Juillet 2012 donc niveau rôleplay je ne suis pas un débutant même si j'ai fais quelques "pause" mon rôleplay a toujours progressé et progressera toujours. J'ai déjà administré et géré moi même des serveurs donc je sais comment m'y prendre avec les joueurs. Je suis une personne qui aime beaucoup aider les nouveaux joueurs qui débarquent sur la communauté de SAMP et je pense même (si cela est possible) de crée un topique pour apprendre le rôleplay ou se perfectionner je pense que ça peux en aider plus d'un ! Car débuter sur un serveur où on ne connais pas le rôleplay on se fait vite "lyncher" et ça peux vite décourager un joueur alors que le rôleplay c'est quelque chose de magique !

III - Motivations