GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

3 participants

Aller en bas

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt?? Empty Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

Message par Truc binouche Sam 9 Juil - 1:04

Informations sur moi (OOC):
Expérience Roleplay: 6 mois (3 janvier 2016), début appuyer sur un grand serveur (LSChronicles).
Prénom: Damien
Âge: 13 ans
Traits de caractères: Mature (et oui, à mon âge, on me le dit très souvent), fiable, "comique" (avec humour nuuuuull), responsable, sociable.
Nom IG: Christina_Ancelotti (de la gran... très très grande famille Ancelotti)
Horaire: De 9 heures à 22 heures (H Québec Wink ) pendant les vacances, mais je sais pas pour la fin des vacances.


Motivation:
Beaucoup de gens sur Skype et TS disent que je les "trollent" en disant que j'ai SEULEMENT 13 ans, vu ma maturité, ma voix, et plein d'autres facteurs, mais cela est vrai. Le staff actuel peut littéralement me faire confiance. Je voudrais devenir admin pour éviter une autre vague de cheat, aider les joueurs, faire avancer le serveur avec mes brillantes idées de scripts, commandes, et j'en passe. Je serais là pour les joueurs, presque 24 sur 24, car je suis sur l'heure du Québec (5 heures de décalage en été, et 6 en hiver ^^). Je serais à l'écoute des joueurs, de mes collègues et des admins au dessus de moi. Je voudrais faire avancer le serveur, je vois un très grand potentiel dans se serveur, alors pourquoi ne pas l'exploiter Smile. Je joue tout les jours sur se serveur qui me plait, je fais de la pub partout (forum, site) et j'ai même gardé des joueurs sur votre serveur ! J'ai une grande imprécision de ce qu'est le travail d'admins, et je suis totalement apte à le faire correctement. Je sais que quand un admin est seule sur un serveur de 10 personnes co, il est DÉBORDÉ de partout, et je les respectent dans leur travail ! Je souhaiterais vraiment faire parti du staff de ce merveilleux serveur ! Bonne journée, ou bonne soirée (au moment que j'écrit) !
À bientôt sur Exia Roleplay League, au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy

Cordialement, Damien, alias Christina_Ancelotti
PS: Je trouve que c'est un peu "propre" de mettre cordialement, alors je le mets Smile
Truc binouche
Truc binouche

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20
Localisation : Devine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt?? Empty Re: Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

Message par L'Turque Sam 9 Juil - 1:12

PourJoueur très rp et comique !
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt?? Empty Re: Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

Message par Christo971 Sam 9 Juil - 1:51

belle conditature et c'est vrai que tu RP bien je pence que tu peux ètre staff bonne chance

Christo971

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt?? Empty Re: Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

Message par Truc binouche Sam 9 Juil - 2:39

Merci à vous deux, ça me fais chaud au coeur de voir que du monde sont avec moi Smile Thanks you everybody Very Happy
Truc binouche
Truc binouche

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20
Localisation : Devine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt?? Empty Re: Demande pour adhésion Staff | À votre service bientôt??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum