GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature staff - Kai Obrien

Aller en bas

Candidature staff - Kai Obrien Empty Candidature staff - Kai Obrien

Message par pome Mar 5 Juil - 1:15

IC
Prénom, nom : Kai Obrien
Lvl : 3


Je souhaite entrer dans l'admin team afin d'aider et d'informer les joueurs sur les questions qu'ils se posent. Je pense connaitre suffisamment les règles du serveur que cela soit au niveau du serveur en général, des factions ou encore des jobs.

Il m'arrive de plus en plus souvent de voir des nouveau joueurs perdu qui donc transgresses les règles alors qu'il pourrait très bien être de bon joueur. Quand je suis arrivée sur le serveur je n'avais aucun repère, je ne posais aucune question car je pensais systématiquement qu'elle était bête ou sous mon nez. Je comprends les nouveaux joueurs qui sont perdus et je pense que c'est un atout pour les aider.

Je joue environ 1 à 2 heures par jours voir plus, et soirée / week end des heures entières.

Pour moi, un modérateur n'est pas quelqu'un qui doit sanctionner, mais quelqu'un qui doit écouter et expliquer. L'Administrateur lui sanctionne, un modérateur doit être attentif, à l'écoute, sympathique et respectueuse de la personne qu'il a en face d'elle.  
pome
pome

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum