GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Dossier de recrutement] LSPD

2 participants

Aller en bas

[Dossier de recrutement] LSPD Empty [Dossier de recrutement] LSPD

Message par Bobby_Larson Mer 6 Juil - 23:11

[Dossier de recrutement] LSPD Header10
Candidature LSPD


Nom Prénom Bobby Larson
Adresse 765 Half Street
Numéro
589-652

Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST


Objet : Candidature de recrutement afin de rentrer dans la Los Santos Police Departement
PRÉSENTATION
Nom :Larson
Prénom : Bobby
Âge : 28 ans
Domicile : 685 Half Street
Numéro(s) : 589-652
Sexe :Homme
Diplômes : Diplôme de sécurité, BTS Criminel
Permis :Voiture,Moto.(( Interdit au mensonge OOC passible de jail, on vérifie ))








(( PARTIE OOC ))
Prénom :Corentin
Âge :18 ans
Disponibilité : Tout les jours à partir de 12h jusqu'à pas d'heure.
Expérience dans le roleplay : 5 an d'expérience sur un serveur qui touner à 120 co. Ancien R5 des LSPD.


LETTRE DE MOTIVATION
[strike]Madame,Monsieur.
Je suis ici pour ma candidature pour ensuite intégrer la Los Santos Police Departement.
Mon pére étant ancien militaire aujourd'hui à la retraite, j'ai toujours voulue le suivre depuis tout jeune.

- Je m'appel Bobby Larson, agée de 28 ans, sportif, je mesure 1.82m et 76kg. Je suis née à Los Santos dans l'hôpital bien plus haut de Idlewood à San Andreas. Mais parent assez riche résidés à RichMan, ou je possède désormais leurs bien mais ni habitant pas.

- J'aime travailler dans de bonne conditions ou tout ce passe hiérarchisé où il en règne l'ordre, la discipline et le respect. J'apporterais mon aide, ma protection à tout citoyens de Los Santos, cela m'apporteras des satisfactions en vue de mon travail. La Los Santos Police Departement que je compte y finir ma vie en donnant tout se que j'ai dans moi.

Je prend les engagements qui exige beaucoup de responsabilités, la maîtrise de sois même et le calme. Je regrouperais toute ces qualités qui fourniras un travail honnête. Le travail en équipe est ce qui me facine tant que sa.

En espèrent que ma candidature soit acceptée au seing de la LSPD, je vous prie d'agréer mes sincères respect, et mes salutations distinguées.

Signature : Bobby.L
[Dossier de recrutement] LSPD Qkpsew11
[strike](( tout ce qui est barré est à supprimer, toute demande au shériff d'aller voir la candidature sera suivie d'un refusé, merci. ))


Bobby_Larson

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement] LSPD Empty Re: [Dossier de recrutement] LSPD

Message par Skyyline Jeu 7 Juil - 13:32


[Dossier de recrutement] LSPD Header10
Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST
NOM PRENOM DE LA PERSONNE
SON ADRESSE
NUMERO

Objet: Candidature en attente
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre département, le centre de recrutement va étudier le plus rapidement votre demande afin d'intégrer l'école de police, nous vous enverrons une lettre recommandé dans un délai de 24h avec notre réponse à l'intérieur, cependant, nous restons à votre disposition si vous avez toutes sortes de questions.

Merci de votre compréhension,
Cordialement, le centre de recrutement.

[Dossier de recrutement] LSPD Qkpsew11
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum