GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston

Aller en bas

Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston Empty Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston

Message par Ange_Déchu Jeu 7 Juil - 14:47

Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston Header10
Candidature LSPD


Angela Houston
1° Santa Maria Beatch
1369

Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST


Objet : Candidature de recrutement afin de rentrer dans la Los Santos Police Departement
PRÉSENTATION
Nom : Houston
Prénom : Angela
Âge : 26
Domicile : 1 Santa Maria Beatch
Numéro(s) : 1369
Sexe : Femme
Diplômes : Ecole de police San Fierro | Baccalauréat | Vigile
Permis : Conduite / Moto / Arme(( Interdit au mensonge OOC passible de jail, on vérifie ))








(( PARTIE OOC ))
Prénom : Tom
Âge : 13
Disponibilité : 8/Quand je veut tous les jours
Expérience dans le roleplay : 5 ans REMPLIR


LETTRE DE MOTIVATION
]Bonjour,
Ci joînt ma candidature pour entrer dans la Los Santos Police Département,
Depuis toute petite , je suis fan des forces de l'ordre pour leurs envies de défendre ce monde ... Je tient surement celà de ma soeur . Maintenant que j'ai tout les diplômes et les conditions nécessaires pour pouvoir postuler pour commencer mon rêve, je me lance donc . Je souhaite aider à la destruction possible de toutes les menaces envers nos si bon citoyens . Je veut me battre pour ce que j'ai toujours défendu : la paix . Depuis mon arrivée à Los Santos, je ne cesse de remarquer : les vols à mains armés , les meurtres , les kidnapping et les racket . Depuis le meurtre de mon père, je ne cesse de vouloir de plus en plus détruire la criminalité pour que personne d'autre n'ai t'à ressentir la perte d'un ou d'une proche . De L'Italie d'ou je viens, la criminalité était mature et discrète, ici, elle est brusque / brute et violente . Je fais de la boxe et de la course pour maintenir un équilibre sportif constant et être prête dans toutes les conditions . Je m'engage à encourir les risques necessaires , de faire usage de mes fonctions dans le bon sens des choses et montrer mon sérieux à toutes les personnes que je croiserais . Et enfin à réspecter la Hiérachie .
En esperant une suite positive à ce CV.
Cordialement,
Angela Houston

Signature :
Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston Qkpsew11


Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston Empty Re: Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston

Message par Ange_Déchu Jeu 7 Juil - 14:50

Dossier de recrutement N°47 | Angela Houston Signature

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum