GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza

2 participants

Aller en bas

[Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Empty [Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza

Message par WalterMendoza Jeu 30 Juin - 2:17

Candidature de reprise du Los Santos Police Departement Pershing Square - Fred Gomez

[align=center]_____________________________________[/align]
[align=center]Présentation[/align]

Présentation Out Of Character :


Prénom : Anthony
Âge : 16 ans
Emploi : Actuellement en troisième, j'espère adhérée la Brigade Anti Criminalité après mes études.
Level : 2
Nombre d'heures jouées : 10 heures
Disponibilités :  Tous les jours des vacances, pendant les cours vers 15h35 je serais présent et actif sur le serveur.
Ancienneté : Inscrit depuis le 29/06/2016 MAIS ! j'était déjà sur le serveur avant cela
Factions fréquentée auparavant : Changement entre LSPD, et une fois maire. J'ai été adjoint du LSPD Centre à deux reprises.
Faction actuel : Los Santos Medical Center - R8 - Chef.

Présentation In Character :
Nom : Mendoza
Prénom : Walter
Âge : 29 ans
(Petit) Background :
Issu des quartiers pauvres, Walter était un enfant qui as grandit seul, sans famille, aprars ces grands parents.
A l'âge de 16ans ces grands parents meurt dans une attaque terroriste a la mairie, pendant toutes sa vie Walter s'en ai voulu et a prié des milliers de fois pour que cette horrible histoire n'arrivent a personne, et il va se battre pour que personne ne dois revivre cette tragique histoire.

[align=center]_____________________________________[/align]





[align=center]Les grades et leurs fonctions[/align]



[align=center]Corps de commandement :[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_283
[/align]
[align=center]Chef (R10)[/align]
[align=center]Le chef a un rôle général dans la faction. Il peut être ici, et là, mais personne ne le voit. Un gère tout, et délègue certains pouvoirs à quelques adjoints pour avoir une charge de boulot moins importante. Il se déplace souvent sur les grosses intervention.[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_288[/align]

[align=center]Adjoint (R9)[/align]
[align=center]L'adjoint est le second du chef. Il a une part importante de la délégation des pouvoirs, et, est souvent les yeux du chef sur le terrain.[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_282[/align]

[align=center]Capitaine (R8)[/align]
[align=center]Le capitaine est plus accès sur la question de la discipline. Il coordonne les grosses opérations et gère les effectifs de police. C'est la personne la plus proche des policiers dans le commandement.[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_265[/align]

[align=center]Lieutenant (R7)[/align]
[align=center]Le lieutenant sait tout ce qui ce passe sur le terrain, et sait comment agir en cas de force majeur. Il coordonne toutes les équipes, tout le temps. C'est le superviseur sur le terrain.[/align]

[align=center]Corps de formation :[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_267[/align]

[align=center]Sergent-Chef (R6)[/align]
[align=center]Le Sergent Chef est le responsable des sergents. Son secteur d'action est plus orienté vers la formation, il est le responsable des cadets. C'est lui qui évalue les nouveaux arrivants, il est également appelé ''Oscar'' à la radio, c'est celui qui passe les messages d'urgences au patrouilles. Il pourrait être amené à faire certains entretien d'embauche.[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_267[/align]

[align=center]Sergent (R5)[/align]
[align=center]Le Sergent est le responsable des patrouilles, mais il est aussi formateur des nouvelles recrues.[/align]

[align=center]Corps de terrain :[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_281[/align]

[align=center]Officier III (R4)[/align]
[align=center]L'Officier III est un officier très expérimenté, il peut partir seul en patrouille, et, si le Sergent Chef le permet, peut commencer la formation d'une nouvelle recrue. [/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_280[/align]

[align=center]Officier II (R3)[/align]
[align=center]L'officier II est un officier expérimenté. Il ne peut pas partir seul en patrouille, cependant il peut prendre la direction d'une patrouille avec un simple Officier à son bord.[/align]

[align=center][Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Skin_280[/align]

[align=center]Officier (R2)[/align]
[align=center]L'officier peut être ancien ou tout juste sortie d'école. Il connait les bases et les fondamentaux. [/align]



[align=center]Cadet (R1)[/align]
[align=center]Le cadet est en bas de l'échelle. Il est là pour apprendre et observer.[/align]

[align=center]_____________________________________[/align]



[align=center]Les projets et idées :[/align]

Une des grandes lignes de mon projet, est axé sur la formation, pour avoir du grade, il faut passer des évaluations. Je pense surtout pour les passages de :

  • Cadet à Officier
  • Officier III à Sergent
  • Sergent-Chef à Lieutenant

Plusieurs tests seront à passer pour passer ces grades.

Je pense aussi à une grande délégation de pouvoir, par exemple, laisser faire les entretiens d'embauches et les augmentations à d'autres membres du commandement. Je ferais les commandes nécessaire, et me ferais discret.

Je compte également faire en sorte qu'il y est une bonne entente entre les citoyens et le poste de police. Il est vrai que l'ambiance qu'il y avait entre les deux n'était pas plaisante et ne rendait pas le jeux agréable.



[align=center]_____________________________________[/align]

[align=center]Motivations :[/align]


Motivation Out Of Character :




Je voudrais reprendre le LSPD Centre pour déjà, ne pas revoir ce que l'on a pus voir auparavant. Mais aussi, car c'est la faction où j'ai résidé le plus longtemps, j'ai été deux fois adjoint de cette faction, et j'ai volonté de remonter celle-ci par tout les moyens, pour qu'elle redevienne ce qu'elle était. Je sais, je n'ai pas toujours été un ange au sein de cette faction, et j'ai parfois fais, entendre de moi, mais ces égards sont facilement pardonnable, et, si je suis accepté, je ferais tout ce qui est dans mes moyens, afin de garantir une faction stable, sans faille, et qui est une bonne entente avec les citoyens de Los Santos. Ma première volonté étant de reconstruire le poste.

Motivation In Character :


[Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza 1400841647-1378480129-logo-lspd
Los Santos Police Department
Rue Gouvernementale
90098 Los Santos


[align=center][align=right]Mairie de Los Santos
15 Rue Gouvernementale
90098 Los Santos
[/align]


[/align]

[align=center]Objet : Candidature de nomination à la tête du LSPD. Rue Gouvernementale[/align]




Madame le maire,

Je vous écris en ce jour dans l'unique but d'attirer votre attention ma volonté d'acquérir la place de chef au poste de police de Los Santos rue Gouvernementale. Âgé de 29 ans et actuellement au Medical Center, mais étant remplie de conviction, je pense que je pourrais diriger ce poste d'une main de fer. Etant jeune et dynamique, je ferais revivre le poste et reconstruirait tout ce que l'ancienne équipe ont pu détruire lors de leur départ. Être à la tête de ce poste après l'ancien leader ne sera pas facile, mais je sais que je pourrais le remplacer, car ce fut un chef remplit de tout, sauf de compétences pour ce poste. J'espère attiser votre confiance envers ma personne, et que vous croyez en ma compétence.

En espérant correspondre à vos attentes.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, madame, l'expressions de mes plus sincères sentiments.

Cordialement,
Mendoza_Walter

WalterMendoza

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza Empty Re: [Candidature Rejetée] |Demande de faction LSPD| Walter Mendoza

Message par Admin Jeu 30 Juin - 8:22


Bonjour à toi, WalterMendoza !

L'administration déclare que votre candidature est rejetée. En effet, la faction a déjà été prise, le nouveau leader as été sélectionner. Ce-pendant, en cas de désagrément avec l'autre chef, nous retiendront votre candidature.


Cordialement, l'Administration RPL:RP.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2016

http://forum.roleplay-league.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum