GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

+3
J.Jordano
Truc binouche
Skyyline
7 participants

Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Ven 1 Juil - 22:08

SON'S OF SILENCE LOS SANTOS

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. 110


Section Ig

Nom; Jordano
Prénom; Jessy
Age; 19 ans
Nationalité; Américane


Histoire de Jessy Jordano

              A l'âge de 15 Jessy rejoins les Son's of Silence de San Fierro où occupe son père la place de Vice Président. En tant que Prospect le jeune Jessy accumula plusieurs petit délits au nom du club ;
vol...allez tabasser des mecs qui ne payent pas leurs dettes ..et plusieurs autres du genre qui lui ont fait
gagner le rang officiel de membre et eu le droit à son cuir portant l'écusson "Original Son's".
A 18 ans il reçus un mandat d'arrêt donner par la Juge pour une possession d'armes et de drogue
à son domicile trouver leur d'une perquisition.Le président club lui proposa de quitte San Fierro et lui remit un local à Los Santo et lui proposa de le rang de président au sein de ce Charter ( Androit ; bar ou local où ce réunissent les membres).Jordano pris sa moto , le stricte nécessaire et viendra s’installer à  Los Santos.


LE CLUB

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Fd10


                    Crée par Willy Crossfield en 1988, les membres ce club ce réunissaient simplement dans le but de faire la fêtes et de faire leur fameux rodéo à moto.Leur dégaine qui étaient pour la plupart ; Jean et Cuir sur le dos avec leurs écussons respectif de leur club laissent les gens mal à l'aise qui ne voulait plus d'eux dans leur boulot qui les menas à un statut de marginaux , un groupe en marge de la societer. Suite à ce statut ils eurent du mal financièrement à subvenir à leur besoins donc ils en se lança dans le trafic d'arme ainsi que homme de main de certaine personnes assez fortuner qui ne voulaient ce salir les mains et en d'autre temps..ils travaillaient la mécanique par passion.Ils prient rapidement une réputation qui ne les déplaisaient pas..ils étaient ni une mafia ni un gang..Les Son's Of Silence sont des
Bikers !

Occupations

Homme de main ; tabasser des gens contre de l'argent ou autres.
Tueurs à gage.
Trafic d'armes ; importation et vents .
Prostitution.
Organisation de Combats clandestin ; deux personne représentant leur partie ce battent dans ces sous sol ; des parking sous terrain ou autres lieux discret.
La mécanique ; Fan de motos ces la moindre des chose.

Conditions de recrutement

Savoir Rp ; inclure des /me /do pour faire vivre la scène.
Prosperé à une bonne réputation pour le club.
Savoir être sous ordre et respecter ces aînés.
Bien évidament , avoir sa freeway.

Merci d'avance pour la réponse et d'avoir pris le temps de lire.
J'espère que sa sera favorable pour moi.


Dernière édition par J.Jordano le Sam 2 Juil - 10:19, édité 8 fois
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Ven 1 Juil - 22:09

Ps ; Soyer indulgent j'suis fatigué Mdr
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Skyyline Ven 1 Juil - 22:15

Candidature faible, mais totalement pour, joueur mature et roleplay, je pense qu'il peut faire de cette faction une grande même une très grande.

Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Ven 1 Juil - 22:16

Merci , vraiment cool comme première avis donné et tien je viens de l'éditer pour
que se soit plus agréable à lire puis une séction "Conditions de recrutement"
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Truc binouche Ven 1 Juil - 23:13

POUR

Raison:
Très bonne formulation.
Joueur mature et sais RP
Faction original qui ferait changement

Commentaire: Bonne chance, et continue comme ça ! Very Happy
Truc binouche
Truc binouche

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20
Localisation : Devine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Ven 1 Juil - 23:16

Merci mec..Vraiment vraiment sa fait plaisir d'avoir ce genre de retour. cheers
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Nosch' Sam 2 Juil - 11:24

Bonjour à toi, la candidature dans l'ensemble est assez brève la présentation je pense n'est pas assez développer afin d'avoir réellement les projets etc en première vision.
Je pense qu'il manque le plus important l'histoire qui devrait faire au moins 15 lignes je pense..
Les projets sont aussi important car les membres n'ayant jamais RôlePlay dans cette faction aimerait s'avoir ce que vous faîtes etc..
Oui vous pouvez lui expliquez directement IG durant l'approche, mais une trace écrite reste quand même mieux de mon avis.

Sur ceux, je reste neutre, à voir avec les admins.
Nosch'
Nosch'

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris

http://snowteam.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Sam 2 Juil - 11:36

Effectivement ; je te remercie pour ton analyse mais comme tu a dit ; je garde certaine chose que je constaterai l'hors de la rencontre ig et je prendrais le temps d'analyser chaque approchant
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par RPL l Teddy Sam 2 Juil - 12:33

En attente d'avis


Dernière édition par RPL l Teddy le Sam 2 Juil - 13:54, édité 2 fois
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Skyyline Sam 2 Juil - 13:51

Skyyline a écrit:
Suite à l'édit, candidature agréable, totalement pour, joueur mature et roleplay, je pense qu'il peut faire de cette faction une grande même une très grande.

Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par CraPuLe Sam 2 Juil - 14:03

Après avoir pris le temps de lire ton thread, je pense que tu a tout t'es chance d'avoir cette faction, on vois que tu veux innové une faction pour que le RP s'agrandit et c'est pour celà que ta mon soutien pour cette faction que tu mérite amplement.
CraPuLe
CraPuLe

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par J.Jordano Sam 2 Juil - 14:08

Merci Les gars ces cool ; si je suis accepter je ne décaverais
personne !
J.Jordano
J.Jordano

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Paris Est ; 19ieme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par RPL l Teddy Sam 2 Juil - 18:28

Accepté en test une semaine.
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Christo971 Sam 9 Juil - 3:32

pour
joli CV pour faire cette faction bonne chance

Christo971

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par RPL l Teddy Sam 9 Juil - 10:18

Faction RAZ
RPL l Teddy
RPL l Teddy

Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence. Empty Re: Candidature chef faction biker ; Son's Of Silence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum