GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d'Integration au Sein de l'Administration.

Aller en bas

Demande d'Integration au Sein de l'Administration. Empty Demande d'Integration au Sein de l'Administration.

Message par Ak47 Mar 5 Juil - 3:49



Demande d'Integration au Sein de l'Administration. O0KXIar

|-| IC |-|

Nom : Campbell.
Prenom : Dwayne.

|-|OOC|-|

Prénom: Said.
Age: 18 ans

-- || Mes disponibilités || --

Samedi : 13H jusqu'a 3H du matin.
Dimanche : 13H jusqu'a 3H du matin.
Lundi : 13H jusqu'a 3H du matin.
Mardi : 13H jusqu'a 3H du matin.
Mercredi : 13H jusqu'a 3H du matin.
Jeudi : 13H jusqu'a 3H du matin.
Vendredi : 13H jusqu'a 3H du matin.

-- || Motivations || --

Bien, Je souhaite devenir un administrateur car : administrateur c'est plus qu'un mot a mes yeux, c'est comme un prévilaige qu'on donne a un joueur , Je pratique le RolePlay depuis quatres ans , J'suis passé par tous les anciens serveurs, j'connais donc tous types de rp , je suis une personne tres honnete et tres mature, j'aime aider les Bas Niveau ainsi que les débutants sur des serveurs Role Play, je suis toujours prés pour n'importe qu'elle type d'aide, je suis quelqu'un de tres serieux c'est pourquoi je vais apporter une grande aide au membres du staff que se sois sur le plan IC que sur le plan Forum , J'peu m'occuper des ma premiére minute d'admission de gerer les recuperations de comptes , les demandes de debans ... je connais toutes les regles du RP , je suis tres motivé afin de devenir un modérateur pour evaluer de plus en plus ce serveur, et j'ais de bonne connaissance sur le serveur je connais quelques admins...Maintenant je tente ma chance auprès du staff qui je l’espère m'acceptera.
Ps : Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit du Staff de votre serveur car c'est un serveur que j'ai découvert et il m'as l'air très bien et surtout très sérieux. Je sais que peut être vous ne me faites pas confiance car je suis nouveau sur le serveur ,  Plus a tous ca ; L'annulation d'un membre de staff (( Lucas_Smith ))

Role Play

Donner la définition du IC et OOC :

:
IC = In Character, c'est le fait d'incarner son personnage
OOC = Out Of Character, c'est-à-dire nous derriere notre ordinateur

Qu'est ce qu'un mixe ?

Mixe = Le mixe est le fait de mélanger le IC avec le OOC ou le contraire
Exemple : Brian dit à Julien en IC : Julien demain tu te connecte à quelle heure ?; c'est donc du mixe car cela se dit en OOC et non en IC

Donner la définition du metagame :


Metagame = C'est le fait d'utiliser des informations OOC en IC
Exemple : Steven dit à Brian en IC : Sup' Brian Good ?; ca c'est du métagame car normalement steven ne connait pas Brian donc il a vu au dessus de la tete de Brian ecrit "Brian_Price" et l'a apeller Brian.

Donner les définitions des 2 types de powergames :


Powergame = C'est le fait de faire des choses irréalistes.
Exemple : Steven court vers une voiture et une voiture fonce vers lui, lui continue à courrir stop la voiture avec ses mains et reussi à arreter la voiture; ca c'est du powergame car IRL tu te fait ejecter par la voiture et t'es mort directement.

Powergame 2 = C'est le fait de forcer le RP avec un joueur sans que le joueur est le choix de ne pas accepter.
Exemple : Julien fouille dans les poches à Max; ca c'est forcer car il ne dit pas à qui il prend la coke. et donc ce type de /me est pas très RP, donc il faut plus décrire; Julien tente de fouiller dans les poches à Max, voila un exemple de powergame RP

Donner la définition d'un rush :



Rush = c'est le fait de courrir dans les balles sans se protéger.
Exemple : Julien fonce vers Steven pendant que Steven lui tire sur Julien.

Donner la définition du Character Kill:


Character Kill = c'est-à-dire CK, et cela veut dire que l'on tue un joueur mais d'une manière RP
Exemple : Steven soulève sa veste et sort son sillencieux.
Steven braque son arme vers Julie.
Steven tire une balle dans la tête à Julie.
Julie meurt d'une balle dans la tête (( Steven Heinze ))

Donner la définition du Bunny Hop:


Bunny Hop = c'est le fait de sauter pour aller plus vite; cela est du powergame car IRL tu ne saute pas pour aller plus vite mais tu cours pour aller plus vite.
Exemple : Steven saute dans les rues de San Fierro pour qu'il arrive plus vite à la gare; alors que IRL tu prends le bus ou un moyen de transport (velo) pour que tu arrive à la gare le plus vite possible pour prendre le train.

Donner la définition du Revenge Kill:

Revenge Kill = c'est-à-dire RK, et cela veut dire que l'on se venge de la personne qui nous a tué.
Exemple : Julien vient de tué Steven avec un minigun.
Steven vient de tué Julien avec un shotgun.

Ak47
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum