GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

+2
Shyheim
Ak47
6 participants

Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par L'Turque Mer 6 Juil - 3:07

|| Présentation OOC ||


Nom : Moula
Prénom : Mehdi
Age : 15 ans
Passion : Foot, jeux vidéo et les meufs

|| Présentation IG ||

Nom : Ancelotti
Prénom : Mehdi
Level : 4

Faction : Général moto
Rang : 6

|| Pourquoi je poste ? ||

Donc genre dans le serveur j’ai pas vue de Helpeur et trop de nouveau joueurs viennent et pose des questions et d’après que j’ai entendu et vue les membres du staff son occuper avec les autres joueurs du coup pour les personnes qu’ils sont en galères ils doivent attendre, certaine personne ce co sur le serveur et demande des renseignements mais comme les admins son occuper donc personnes les réponds et après les mecs quittent le serveur ou bien profite pour cheater.

|| Motivations ||


Mon bute en étant Helpeur c’est d’aider les personnes qui sont perdu, répondre à leur question voir si je pourrais les réglés sans la présence d’admins voir si c’est vraiment un truc urgent me débrouiller avec les personnes c’est-à dire de faire mon mieux jusqu’à que les admins viennent s’occuper de la personne. Je dois aussi soulager les admins car si un admins se déplace car un type ne sais pas démarrer une voiture et y’a un cheateur sur le serveur je dois m’occuper de la personne qui est perdu dans les commandes pour que les admins s’occupe du cheateur.


Donc depuis 3 ans je pratique le RP honnêtement je ne vais pas dire ouais j’étais fondateur etc. J’étais une fois helpeur et j’ai sauté le grade modo je suis devenue admin 1 fois.


|| Mes points faibles / forts ||

Faibles : Si vraiment un gars me soule, mais genre vraiment je n’hésite pas à l’insulter. Je suis un gars honnête et direct, je ne cherche pas à mélanger les mots pour dire un truc je le dis direct.

Fort : Enfaite je suis très patient mais un truc de ouf, j’ai attendu ma meuf 3 ans c’est du hors sujet mais c’était pour montrer que je suis patient. J’arrive à garder mon calme, si vraiment y’a un truc qui est pas normale genre un gars qui mytho qui fous la merde, je n’hésite pas à ouvrir ma gueule pour débattre sur le sujet. Je suis motivée et je connais les avantages et les inconvénients d’être Helpeur sur un serveur qui a plus de population que la Tunisie . Et un dernière truc genre j’essaie un maximum de faire rire les gars mais quand faut fermer sa gueule et bosser je le fais pas de soucis.

|| Mes horaires ||


La comme c'est les vacances je joue H24 mais le 13/07 je vais au bled mais je vais ramener mon ordi inshallah je trouve de la connexion pour jouer, si je suis pris même je pars dans les ordiland du bled pour me co sur le serveur. Smile


Dernière édition par L'Turque le Jeu 7 Juil - 0:29, édité 3 fois
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par Ak47 Mer 6 Juil - 3:31

Bonne chance a toi.

Ak47
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par Shyheim Mer 6 Juil - 10:22

Ta une ligne de motivation de plus que moi, et tu me dit que c'est trop court Laughing , bonne chance sinon gros.
Shyheim
Shyheim

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par L'Turque Mer 6 Juil - 14:40

Shyheim a écrit:Ta une ligne de motivation de plus que moi, et tu me dit que c'est trop court  Laughing , bonne chance sinon gros.

Après on poste pas pour les mêmes places toi pour être modo/admin, moi je poste pour être Helpeur tu vois x) Mais cimer gross
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par L'Turque Jeu 7 Juil - 10:58

.
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par KarimRekic Jeu 7 Juil - 12:40

Pour !Joueur sympathique, RP !

KarimRekic

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par Ange_Déchu Jeu 7 Juil - 12:42

Pour ! Pourquoi tout est encore dit x) ?

Ange_Déchu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par L'Turque Ven 8 Juil - 11:59

Cimer les frères wlh Very Happy
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par Truc binouche Sam 9 Juil - 3:36

POUR


Raisons:
Joueur:
RP.
avec les base du serveur. (commandes, lieu, joueurs, etc...)
sympatique.
l'fun.
Fiable.
Pas mal tout dit Wink
Truc binouche
Truc binouche

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20
Localisation : Devine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par L'Turque Sam 9 Juil - 13:04

Truc binouche a écrit:
POUR


Raisons:
Joueur:
RP.
avec les base du serveur. (commandes, lieu, joueurs, etc...)
sympatique.
l'fun.
Fiable.
Pas mal tout dit Wink

Merci Very Happy
L'Turque
L'Turque

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur. Empty Re: Canditature de Mehdi pour le grade Helpeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum