GTA SA:MP RolePlay League [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dossier de recrutement - Watson Terry

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement - Watson Terry Empty Dossier de recrutement - Watson Terry

Message par Terry Watson Mar 5 Juil - 18:15

Dossier de recrutement - Watson Terry Header10
Candidature LSPD


Watson Terry
Motel N°1, Los Santos.

Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST


Objet : Candidature de recrutement afin de rentrer dans la Los Santos Police Departement
PRÉSENTATION
Nom : Watson
Prénom : Terry
Âge : 30 ans.
Domicile : Motel.
Numéro(s) : Aucun.
Sexe : Homme.
Diplômes : Bac-Hight School-Diplôme de l'école de police.
Permis : Oui ( conduire )(( Interdit au mensonge OOC passible de jail, on vérifie ))








(( PARTIE OOC ))
Prénom : Léo.
Âge : 17 ans.
Disponibilité : Maintenant je suis en vacance alors pas grave ( tous les jours )
Expérience dans le roleplay : 4 ans RP / 9.5/10 RP ( tous les gens font des fautes )


LETTRE DE MOTIVATION
4 LIGNES MINIMUM, DÉVELOPPER !
Bonjour/Bonsoir Monsieur le Shérif,
Si je veut être un cadet Shérif, c'est parce que j'aime le côté légale de la vie. J'ai toujours aimé la police. Quand j'étais un enfant, j'avais seulement 3 ans quand je voulais faire ce métier, je me prenais déjà pour un Shérif sur Fort Carson.

La faction police est très dynamique, c'est à dire, la faction à beaucoup d'activité. Tout les mal-faits qu'une ville peut possédé me rend très désespère. Une ville ne peut pas mérité sa ! Une ville doit pouvoir laissé les citoyens qui y habitent doivent y vivre paisiblement ! C'est pour sa que si je suis cadet Shérif, je pense pouvoir faire du changement en ville. Le métier de policier, n'ai pas un métier pour moi. C'est une passion. Et cette passion je la tiens depuis longtemps.

et plus que ça j'ai pleine d'expérience, j'étais un ancien shérif je connais tous les règles tous les commandes.

Signature :
Dossier de recrutement - Watson Terry Qkpsew11
(( tout ce qui est barré est à supprimer, toute demande au shériff d'aller voir la candidature sera suivie d'un refusé, merci. ))

Terry Watson

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Watson Terry Empty Re: Dossier de recrutement - Watson Terry

Message par Skyyline Mar 5 Juil - 18:25


Dossier de recrutement - Watson Terry Header10
Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST
NOM PRENOM DE LA PERSONNE
SON ADRESSE
NUMERO

Objet: Candidature en attente
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre département, le centre de recrutement va étudier le plus rapidement votre demande afin d'intégrer l'école de police, nous vous enverrons une lettre recommandé dans un délai de 24h avec notre réponse à l'intérieur, cependant, nous restons à votre disposition si vous avez toutes sortes de questions.

Merci de votre compréhension,
Cordialement, le centre de recrutement.

Dossier de recrutement - Watson Terry Qkpsew11
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Watson Terry Empty Re: Dossier de recrutement - Watson Terry

Message par Skyyline Mer 6 Juil - 22:42


Dossier de recrutement - Watson Terry Header10
Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST
NOM PRENOM DE LA PERSONNE
SON ADRESSE
NUMERO

Objet: Candidature refusé.
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande d'emploi au sein de notre département,
après étude approfondi de votre dossier, nous décidé de ne pas donner suite à votre candidature et que vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons, votre candidature est donc refusé.

Merci de votre compréhension,
Cordialement, le centre de recrutement.

Dossier de recrutement - Watson Terry Qkpsew11
Skyyline
Skyyline

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Watson Terry Empty Re: Dossier de recrutement - Watson Terry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum